Le centre de contrôle technique automobile à Boulogne Billancourt (92) pour une auto sécurité optimale


contrôle technique automobile à Boulogne-Billancourt

Le contrôle technique automobile a été mis en place le 1er janvier 1992. Obligatoire pour la conduite d’un véhicule, il vous permet de déterminer l'état général du fonctionnement de votre voiture.

Nos centres de contrôle technique automobile à Boulogne Billancourt dans les Hauts-de-Seine

Les centres de contrôle technique C.A.T et A.A.B à Boulogne-Billancourt dans le département des Hauts-de-Seine vous proposent un examen périodique réglementaire concernant l’ensemble des véhicules automobiles de moins de 3,5 tonnes, et qui approuve 124 points de contrôle dont 72 points sont soumis à une obligation de réparation si des défauts sont détectés.

L'auto sécurité à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine

Cette démarche préventive permet d’améliorer la sécurité routière par la diminution des accidents dus à la défaillance de certains véhicules.

A la fin de chaque contrôle technique automobile et pour votre auto sécurité, un contrôleur expérimenté de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine établit un procès-verbal effectué en deux exemplaires, qui contient les mentions suivantes :

Contrôle technique Paris 75008

  • La date

  • Les caractéristiques et le kilométrage de la voiture

  • Le nom de la personne mentionnée sur le certificat d’immatriculation

  • Les défaillances et les mesures relevées lors du contrôle technique


Pour plus de renseignements sur nos contrôles techniques auto, n’hésitez pas à nous contacter au  01.46.03.30.00 et/ou 01.58.17.00.00.